Go Radar iPhone

2.0.1

Si vous êtes fatigué de tourner en rond à la recherche d'un Pokémon fuyant, l'appli Go Radar vous aide à trouver sa localisation exacte sur la carte

10/10 (1 Votes)

Trouver 150 Pokémons s’est des heures et des heures à marcher si vous voulez atteindre un bon niveau sur le jeu révélation de Niantic Pokémon Go.

Depuis l’arrivée du jeu, plusieurs applications essayent de trouver leur place comme complément du même. Go Radar, dans ce cas, est une appli auxiliaire qui peut aider le joueur à trouver les Pokémons les plus rares qui vous échappent encore. Pikachu, Ronflex, Florizarre, Porygon… Lequel vous manque-il ?

Trouvez les plus de 140.000 Pokémons disponibles sur la carte.

Des marques et des indications vers les Pokémons les mieux cachés

L’interface de l’application montre une carte générée avec Google Maps qui intègre les silhouettes des Pokémons et leur localisation exacte et elle permet même de suivre des indications pour atteindre votre objectif si vous le voulez. En outre, à différence d’autres applications du même genre, celle-ci ne requiert pas de login ni d’adresse mail du joueur. Il suffit d’ouvrir l’application et de commencer la recherche.

Conditions et information supplémentaire :
  • Nécessite iOS 8.0 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.
  • Achats in-app disponibles.
Will Cobb
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
60,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté